Actes Aléatoires de Démence - Julia Kent

Actes Aléatoires de Démence

By Julia Kent

  • Release Date: 2015-09-04
  • Genre: Contemporary
  • Size: 388.55 KB

Alternative Downloads

Server Link Speed
Mirror [#1] actes-al-atoires-de-d-mence.pdf 35,739 KB/Sec
Mirror [#2] actes-al-atoires-de-d-mence.pdf 38,106 KB/Sec
Mirror [#3] actes-al-atoires-de-d-mence.pdf 33,556 KB/Sec

Description

Je n'avais jamais eu l'intention de prendre un auto-stoppeur nu seulement vêtu d'une guitare. Une guitare. Vraiment. Je ne collectionne pas les gars comme ça (ne me demandez pas quel genre de gars je collectionne), mais quand vous apercevez un homme blond, bronzé, sculpté avec un magnifique sourire et son pouce levé qui vous supplie pratiquement de vous arrêter – vous vous arrêtez.

Et je n'aurais certainement jamais pensé que je plongerais dans les yeux bleus de Trevor Connor, le chanteur d'Actes Aléatoires de démence, une star du rock indépendant que  je suivais comme la groupie bavante que j'étais. Comment il en est arrivé à se retrouver nu et perdu à presque mille kilomètres de chez lui est toute une histoire, mais comment nous sommes tombés amoureux est encore plus irréel.

Parce que quelqu'un comme Trevor Connor, qui va rejoindre la faculté de droit de Harvard l'année prochaine, est censé ne pas désirer quelqu'un comme moi, une nana de l'Ohio profond, spécialisée en Ennui à l'université de la Station-service, toute en courbes, aux cheveux blonds frisés et aux mœurs tellement frustes qu'elles ont des bords si tranchants qu’ils vous font saigner.

Mais il l'a fait.

Cependant, lorsque son meilleur ami, Joe Ross, le bassiste d'Actes Aléatoires de Démence, un homme qui fait ressembler à Shrek les modèles pour sous-vêtements de Calvin Klein, conduit onze heures dans la nuit pour le sauver, ça devient vraiment compliqué. Il est difficile de tomber amoureuse de deux gars différents et de se retrouver écartelée entre les deux.

Mais que feriez-vous si peut-être – seulement peut-être – vous n'aviez pas à choisir ?

******
Auteur sur la liste des Meilleures Ventes du New York Times et d’USA Today, Julia Kent s'est tournée vers l'écriture de romances contemporaines après avoir décidé que la vie était trop courte pour ne pas prendre de plaisir. Elle écrit des comédies romantiques avec quelque chose en plus, et des livres pour adultes qui repoussent les frontières contemporaines. Que ce soit des millionnaires, des femmes bien en chair ou des rock stars, Julia trouve un bonheur loufoque et sensuel dans chaque livre qu'elle écrit, mais à la différence de Trevor dans Actes Aléatoires de Démence, elle n'a jamais embrassé de poulet.

keyboard_arrow_up